Job Overview
- Date Posted2025-09-01
- Lieu
- Expiration date2025-09-12
- Experience5 Ans
- QualificationBaccalauréat
- Niveau de CarrièreGestionnaire
Job Description
Attributions principales du poste :
Proposer et faire valider par la Direction Générale les orientations en matière de gestion des moyens généraux et de la logistique ;
Piloter et mettre en œuvre la politique de gestion des moyens généraux et de la logistique ;
Gérer les achats non marchands et consommables (fournitures de bureau et techniques, mobiliers, équipements divers, etc.) ;
Mettre en place et suivre le système de gestion du parc automobile et du matériel roulant (achats, suivi administratif, entretien, réparations, consommables automobiles, etc.) ;
Gérer les prestataires, fournisseurs et consultants (base de données, contrats, appels d’offres, cahiers de charges, évaluations) ;
Assurer la gestion du patrimoine immobilier (budget, entretien, maintenance, aménagement des locaux, suivi des travaux) ;
Superviser la gestion des immobilisations (inventaires, étiquetage, déplacements interagences, cessions, réconciliation physico-comptable) ;
Collecter, analyser et projeter les besoins en frais généraux et investissements ;
Suivre et optimiser le budget des frais généraux et investissements ;
Définir et mettre en œuvre les programmes de maintenance des équipements et matériels ;
Piloter les activités de sécurité et sûreté en relation avec les structures compétentes (incendie, accès, gardiennage, télésurveillance, hygiène, signalétique, etc.) ;
Mettre en place des indicateurs de performance et assurer le reporting de l’activité des Moyens Généraux.
Profil du candidat :
Etre titulaire d’une Licence en Logistique/Achats/Supply Chain ou tout diplôme équivalent ;
Disposer d’une expérience avérée minimum de 7 ans dont 4 ans en tant que Responsable des Moyens Généraux ou à un poste similaire ;
Etre capable de gérer et de diriger une équipe, et de contribuer à la construction de l’esprit d’équipe ;
Grandes aptitudes dans la planification stratégique, le suivi et l’évaluation des projets ;
Avoir une excellente maîtrise de la gestion organisationnelle, du temps et des relations interpersonnelles ;
Excellentes aptitudes à la communication orale et écrite, très bonne capacité dans la rédaction de rapport ;
Maîtriser l’outil informatique (Word, Excel, PowerPoint…) ;
Etre doté d’une sensibilité, d’une ouverture d’esprit et du respect des différences culturelles ;
Faire preuve d’honnêteté et d’éthique professionnelle ;
Etre disponible à effectuer des déplacements professionnels dans les zones d’implantation de l’organisation.
Le dossier de candidature doit comprendre :
Une lettre de motivation
Un curriculum vitae détaillé
Les copies des diplômes et attestations
Une copie de l’extrait de naissance ou toute autre pièce en tenant lieu
Une copie du certificat de nationalité togolaise
Trois (3) références professionnelles
Dépôt des dossiers :
Au plus tard le 12 septembre 2025 à 17 H 30 GMT, au Secrétariat de Togo Intérim, sis à Aflao Gakli, 89 Rue Dagbé, derrière station Total de Djidjolé à côté de Pharmacie Djidjolé.
Contacts :
Tél. : 22 51 88 32 / 22 51 88 33 / 92 31 28 29
Email : recrutement@togointerim.net (préciser dans l’objet du mail l’intitulé du poste visé ou écrire sur l’enveloppe le poste visé).